lundi 22 novembre 2010

Les voyages en train

Je suis à la gare de Morlaix. Je veux prendre le train pour aller en Allemagne. Je m'aperçois que j'ai toutes mes affaires sauf ma grosse valise de la marque ''Tour du Monde''. Je cherche partout où elle peut-être, une valise de cette taille, c'est tout de même voyant, on ne la perd pas comme ça. Je panique un peu. Le train arrive, je demande au contrôleur de m'attendre, que je cherche encore ma valise. Il accepte mais me laisse peu de temps. Je trouve une valise Tour du Monde qui ressemble à la mienne, mais ce n'ai pas la mienne pasque les couleurs et le cadrillage sont légèrement différents. Le train part sans moi et je suis complètement abbatue.

Je suis dans le train et je je pars pour les paysages froids de Russie. Dans la train, je photographie le paysage magnifique et irréel. Le ciel et la neige sont roses et bleus et les photos donnent des paysages surréalistes à la Dali. Je m'extasie devant tant de beauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire