mercredi 13 avril 2011

Notishade, c'est ta fête!

Je fais une grande fête pour les membres d'attrape-songes. D'ailleurs la fête porte le nom de l'un d'eux : Notishade :)

5 commentaires:

  1. Mais je suis ici aussi !
    Que me vaut l'honneur d'une telle fête ?
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, c'est le thème de notre quête commune du mois (comme les Ikotimis) sur un autre forum de RL !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as changé le design du site ? J'aime bien cette nouvelle version ;)

    RépondreSupprimer
  4. Notishade, oui tu es partout :D

    Oktave : c'est quel forum ?

    Loni : Vivi :) merci !

    RépondreSupprimer
  5. C'est :

    http://reveurslucides.xooit.fr/index.php

    (Perso, j'y suis plus souvent que sur Attrapes car j'y connais plus de monde.)

    RépondreSupprimer