jeudi 28 avril 2011

L'araignée qui fait ''splash''


Je suis dans mon ancienne chambre, c'est un grand grenier tout vide, les murs sont en lambris. Je me sers un grand verre d'eau. Avant de boire, je vois une bestiole au fond du verre d'eau. C'est une araignée noire au ventre bien rebondi comme un ballon. Je la trouve vraiment dégoutante et espère qu'elle va mourir au fond du verre d'eau. Mais elle remonte lentement le verre d'eau.
Arrivée en eau elle fait un saut et se colle au plafond grâce à sa ventouse ventrale. Elle ne tient pas longtemps et finit par s'écraser par terre en faisant ''Splash'' et en laissant un dégouli jaunâtre. Dégueu... Partout au plafond, d'autres araignées commencent à tomber en faisant ''Splash'', j'essaie de les éviter, mais l'une d'entre elles tombe sur ma tête et je sens le liquide jaune dégouliner sur mon front... beeeuh

2 commentaires: