vendredi 29 avril 2011

Encore et toujours à l'école






Je suis dans la salle de classe, la moitié des élèves n'est pas là, car certains sont partis en excursions. je me retrouve avec Madame G (toujours la même, je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'elle m'impressionne un peu...) et le directeur qui est là pour contôler la qualité de mon cours. de français.
J'ai tout bien préparé mon cours en plusieurs partie : d'abord lire le dialogue du livre tout fort puis par groupe de deux.
Malheureusement, il n'y a que les trois filles du fond qui travaillent, le reste n'a vraiment pas envie de bosser et fait n'importe quoi. Certains chantent à tu-tête, d'autres se lancent de boules de papiers et d'autres avachis sur leurs chaises dorment. Bref super impression pour le directeur !

En gros, un rêve pas intéressant du tout... On sent que la rentrée approche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire