samedi 7 mai 2011

Travail à la ferme


Noir = RN
Vert = PS
Bleu = RL (DILD)
heure : 11h30
position : sur le dos

Cet été je travaille en Vendée dans les champs de maïs. (IRL, j'ai travaillé deux étés de suite dans les champs de maïs en Vendée avec ma cousine, quand j'avais 15, 16 ans). Il fait chaud, le fermier me montre le travail à accomplir. On traverse le village à pied pour aller chercher du foin avec une brouette, puis on revient à l'autre bout du village déposer le foin devant un champs clôturé.

Le fermier : Voilà, c'est ton boulot.
Moi : transporter le foin avec.... euuhhh... une charette ? (J'suis trop contente, c'est beaucoup moins dur que de castrer les maïs)
Le fermier : C'EST PAS UNE CHARETTE, C'EST UNE BROUETTE!!!!! Oui c'est ça que tu dois faire.[/i]
Moi : désolée, une brouette....
Le fermier : Pour aller plus vite, tu peux aussi voler au lieu de marcher.


Uploaded with ImageShack.us

Là ça fait tilt : Si je peux voler, c'est que je suis dans un rêve!
Je vole à ras le sol, je n'arrive pas à m'élever et je sens que je vais bientôt tomber. Alors je ferme mes yeux oniriques et je sens une force puissante et invisible me projeter vers le ciel en tournoyant.

Je tombe en PS et j'augmente le son de mes acouphènes. J'arrive à sortir de mon corps en roulant sur le côté. je me retrouve à quatre pattes sur le sol en parquet en bas de mon lit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire