mardi 8 mars 2011

La merde collée au doigt et comment mettre Johnny Depp dans son lit

3h00 AM
Autosuggestion (comme la nuit dernière) : Si jamais je fais une paralysie du sommeil, je demanderai un protecteur
S'ensuit une mini paralysie du sommeil, puis un mini rêve lucide suivit d'un rêve normal.
1 Je suis paralysée. Je suis dans ma chambre, mais ce n'est pas ma chambre en Allemagne, mais celle de chez mes parents. Je suis lucide, mais mon niveau de lucidité est assez bas.. Comme je sais que je suis lucide, je décide de sauter à travers la fenêtre. Ce que je fais. Je cours sur la route pour arriver jusqu'à une grande maison en verre. Par le même moyen, je passe à travers la vitre. Et tout le temps je répète : Je demande un protecteur ! Mais personne ne vient et je suis trop déçue.
Arrivée dans la maison, je perds ma lucidité.
Et je ne sais pas par quel moyen, je me retrouve dans un grand lit, en jupe sexy et collants noirs, les jambes entortillées autour du corps nu de Johnny Depp (et ouai !). Il a les cheveux mi-longs et des petites lunettes rondes comme dans son film : ''The Tourist''.
Je me détache du lui et vais dans la cuisine ou je rencontre Angelina Jolie (rien que ça^^), tout aussi sexy avec ses longues jambes perchées sur talons hauts. Et là, je sais ce que les deux veulent de moi, ils veulent faire un truc à trois ! Trop dégoûtée, je m'enfuis et ma seule excuse pour partir est : désolée, mais j'ai mes règles aujourd'hui !

2 Je pars en vacances avec K. Arrivés à un payage, on se fait contrôler.
le contrôleur regarde mon index droit et me demande : C'est quoi ça ?
Je regarde mon doigt, une espèce de merde est collée sur mon doigt, elle a une forme de mini-grenouille. J'essaie de l'enlever, mais elle a l'air incrustée sur mon doigt.
Le contrôleur dit alors : Pour raison d'hygiène, nous allons devoir vous demander de sortir du véhicule.
Je me retrouve dans une sorte d'arrière cour ou deux femmes concierges d'un certain âge doivent me soigner. Pendant que l'une m'attire vers un cagibi, l'autre met sa tête sous ma robe entre mes jambes. Alors je me dis : Putain, mais c'est quoi ce bordel ! En fait, les deux vieilles dames veulent m'attirer dans le cagibi pour faire des trucs dégueulasses avec moi.... je m'enfuis en courant vers le payage. K. ne m'a pas attendu :( Et en plus j'ai perdu mes affaires, ce qui fait que je ne peux pas le joindre.
Je pars le rejoindre et monte dans un avion aux allures de vaisseau spatial : blanc, stérile, robotique, high tech, rond. Et là je retrouve mon téléphone portable. Super je vais pouvoir appeler K. pour lui dire où je suis ! Mais l'appareil va bientôt décoller et mes voisins de sièges me conseillent d'éteindre mon portable si je ne veux pas faire capoter le vol à cause des interférences.

2 commentaires:

  1. Qui n'a jamais rêvé de Johnny Depp ?
    Mon rêve était un peu pareil : il me passait une jupe sur un lit !

    RépondreSupprimer
  2. ahah :D
    Johnny Depp fantasmant sur les femmes et les hommes en jupe ^^

    RépondreSupprimer