vendredi 4 mars 2011

Tatouage Hellboy et vacances dans le Vercors



1 Je suis chez une connaissance, elle s'appelle Aude. Elle est en train de se faire tatouer le dos et j'assiste à l'opération. Le tatoueur fait ça très vite, il ne le fait pas à l'aiguille mais avec des grands décalcomanies (???). A la fin, ça lui prend tout le dos.
je demande à Aude : Mais tu voulais vraiment tatou
er tout ton dos ?
Elle : Mais oui t'inquiète.
Je vois enfin le motif du tatouage : c'est le démon Hellboy (du film Hellboy^^). Je n'ose pas le dire à Aude, mais le tatouage est vraiment horrible.... Une sorte de grande masse rouge bordeaux en mosaïque et plus haut la petite tête de Hellboy.... Espérons que le tatouage n'est pas permanent...

2 Je suis dans le Vercors en vacances avec ma famille.
Je suis dans la salle de télévision et regarde un bon western.
Puis je me décide de retrouver ma famille dehors. Dehors, il fait chaud, il fait bon, le paysage de montagnes vertes est magnifique. Je les retrouve sur l'herbe verte en train de faire bronzette dans des transats. Ca me donne vraiment envie, alors je leur dit que je vais chercher mon bikini. Sur la route qui mène à ma chambre, je réfléchi quel bikini je vais bien pouvoir porter : Le bleu à fleurs marron ou le noir et gris cendré ? (question très existentielle^^)
Arrivée devant les portes des chambres, je ne sais plus quel numéro est la mienne. J'ai deux clés, l'une pour la salle télé et l'autre pour la chambre. Je rentre vite fait dans le saloon, c'est très animé là dedans et je ressors aussitôt. Je vois que la nuit commence à tomber, trop tard pour la bronzette, me dis-je avec tristesse.
Puis j'ai la bonne idée de regarder sur les clés, le numéro des chambres y est indiqué : 23, c'est ma chambre, youhou !
Je me demande alors comment font mes parents pour nous, mon frère ma soeur et moi, payer une chambre individuelle. Ca doit leur revenir à cher ! (ce rêve est pleins de réflexions oubliées après 5 min^^)
Quand j'arrive devant la numéro 23, ma mère m'y attend et me demande de prendre quelque chose dans la voiture. La clio verte de ma mère est collée à la porsche rouge de mon père et j'ai vraiment peur d'abîmer la porsche. (Mon père va me tuer, pensais-je). Ma mère finit par bouger la clio un peu plus loin.
J'observe le paysage montagneux, c'est vraiment majestueux. Alors je me souviens d'un autre rêve dans mon rêve. Comme si c'était un souvenir, je repense à la fois où j'ai gravis les montagne et que je me suis retrouvée dans une zone aride et blanche où des gaz toxiques sortaient de terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire