samedi 5 mars 2011

Crise de paralysie au dispensaire

Je suis dans mon lit avec K. Je me lève pour aller dans la cuisine. La cuisine s'est transformée en immense ''dispensaire'' blanc à l'ambiance stérile. Il y a pleins de gens qui viennent s'y faire soigner. Je me baisse pour chercher quelque chose par terre. Lorsque je me relève, je commence à avoir des vertiges, ma vue se brouille, c'est très violent, je tombe par terre complètement paralysée. Je veux hurler, me relever mais je n'y arrive pas et personne ne me vois. Dans la position du foetus, je suis complètement tétanisée, les yeux exorbités, la bouche tordue et la langue hors de la bouche. Mon corps, lui, tourne sur lui même à très grande vitesse comme une toupie.
Je me réveille en sursaut et les premiers mots que je prononce tout fort sont : OH MON DIEU !

Conséquences : encore une nuit blanche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire