lundi 7 mars 2011

La tête dans les étoiles (vaincre la peur de la paralysie du sommeil, et apprentissage de la sortie de corps et du voyage astral)



1 Je suis dans une grandes maison, dans le salon (qui ressemble au salon de chez mes grands-parents) avec mes convives. La maison est énorme avec pleins d'étages, de pièces, de portes et d'escaliers. Pendant tout le rêve je pense que la maison représente mon moi intérieur, tordu, sinueux, délabré, lunatique et je m'embrouille totalement les idées avec ça.
Je ne me souviens plus que de deux moments :
- Une jeune femelle éléphant enceinte me poursuit.
- Un des convives (le chef sûrement) dépose des graines de tomates dans le creux de mes mains et me dit d'aller faire pousser des tomates, car nous n'avons presque plus rien à manger.

2h00 AM :Interruption du sommeil de 3
0 min/1h. Je suis un peu angoissée, car je sa
is que je vais faire une paralysie du sommeil. Alors avant je me répète mentalement : ''Si jamais je fais une paralysie du sommeil, je vais demander un protecteur." (C'est quelque chose que j'ai lu quelque part sur un forum)

3h00 AM : Je ferme les yeux. Cette fois j'entends le vrombissement d'un aspirateur qui s'amplifie. Je suis paralysée et toujours consciente. Je tente de nouveau une sortie de corps. J'ai toujours des difficultés de me détacher de mon cor
ps, mais je sens mieux mes extrémités oniriques comme mes doigts et mes pieds. Et là je me souviens de ce que je voulais dire :
Je demande un protecteur. Je me le répète deux fois mentalement.
Tout à coup, miracle... Je sens comme une main invisible qui me tire vers le haut tout en douceur. Je vole très vite et toujours plus haut vers les étoiles. Je vois d'autres entités autour de moi, des sortes de petits fantômes noirs qui j'avoue, me font un peu peur. Et puis l'ascension s'arrête, je suis au milieu de l'espace, en flottement, autour de moi, des planètes lumineuses.
Je décide alors de voir qui est mon protecteur qui me tient la main depuis le début du voyage : C'est un être longiligne et blanc qui brille, avec u
ne aura extraordinaire, il dégage un amour infini. C'e
st un être parfait, avec une jolie tête ovale, des grand yeux éveillés et une bouche bien dessinée.
Je crois que mon protecteur est d'origine féminine. Désormais, je n'ai plus peur. Elle prononce des mots dans une langue que je ne connais pas. Je la regarde, essayant de comprendre. Puis son visage s'approche du mien, malicieux et elle me dit simplement : "continuons". Nous montons encore plus haut.
On se retrouve alors dans un entrepôt lumineux (en plein milieu de l'espace^^'). Ma protectrice prend forme humaine, elle devient une quarantenaire au cheveux blonds et coupés au carré. Là, il y a aussi un homme bien en chaires; la quarantaine aussi, mal rasé avec des petites lunettes rondes et un pull à carreaux. Je les aime déjà tous les deux comme si ils étaient de ma propre famille.
Ma protectrice veut à tout prix me montrer les contrôles qu'elle a donné à ses élèves (???). Je reconnais l'une des photos d'un des élèves : c'est Christophe, mon voisin. Hum, il a eu 2.1/20 à son contrôle. Pas le top du top....
Puis je prends ma protectrice et l'homme dans mes bras et je les remercie du fond du coeur pour ce voyage merveilleux.
J'essaie de me réenvoler pour aller encore plus haut, mais je n'y arrive pas. Alors je demande à ma protectrice : Peut-on continuer encore un peu ? 5 secondes seulement, s'il vous plait !
Elle me répond : Non, dans une seconde, tu seras de nouveau chez toi.

La seconde d'après, je me réveille toute légère, les idées claires et toute mes angoisses ont disparu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire