mercredi 30 mars 2011

La cuillère plantée entre les deux yeux



Je suis dans une salle des fête avec pleins d'autres gens. Nous sommes séquestrés dans cette salle. Dès que le gong retentit, nous devons nous entretuer. Je suis bouffée par la peur. J'arrive à survivre à la première attaque et je crains la deuxième qui va bientôt arriver. Mon grand-père est là aussi, il tente de me rassurer par tous les moyens.
Puis je décide de m'enfuir, la pression est trop for
te, je sors de la salle, traverse un long couloir, ouvre la porte de sortie et m'enfuis dans la nuit. Jenna (le personnage aveugle de la série : Pretty Little Liars), l'organisatrice de cette tuerie m'a vue et me poursuit.
Je me retourne vers elle et lui enfonce une grande cuillère entre les deux yeux.
Je cours pour arriver à la maison. Je me précipite dans les toilettes en me disant que de là, je pourrais me téléporter facilement (suis-je un peu
lucide là?). Là, je me concentre très fort pour me téléporter dans un bar avec plein de monde (pour passer inaperçu), mais à la place d'un bar, je me retrouve dans un hôpital.
Je vois passer Jenna qui va aux urgences parce qu'elle a reçu une cuillère entre les deux yeux... Je prends un peu peur puis je vois Tobby (aussi personnage de Pretty Little Liars que je trouve vraiment vraiment attirant^^) qui va lui aussi aux
urgences pour avoir reçu une une cuillère entre les deux yeux...

Je suis sur le porche de ma maison et je tiens un bébé (fille) dans mes bras. Tobby est mon copain (wahouuu!).
Il me sert dans ses bras et on s'embrasse. On nage dans le bonheur, le seul point noir, c'est que nos parents respectifs ne veulent pas nous voir ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire