dimanche 13 mars 2011

Paralysie du sommeil (habituelle en ce moment)

Je suis chez K., il doit être 2 ou 3h. J'entends mes acouphènes qui sifflent et je sais que je vais faire une paralysie. Mais comme K. est à côté, je n'angoisse pas.
Je ferme les yeux et la paralysie m'enveloppe. Je n'ai pas peur. Je bouge mon corps onirique hors de mon corps de chair, mais je n'y arrive que partiellement : la tête, les pieds, les bras.
Je me répète mentalement : je demande un protecteur.
Je me sens m'envoler.
Et puis je retombe dans mon corps lourdement.
C'est fini.

Les gros changements par rapport à avant :
- Je ne ressens plus de présence maléfique, de fantôme dans la pièce
- Je n'ai plus d'hallucinations tactiles et visuelles. Je ressens moins les hallu auditives.
- J'aimerais prolonger le moment, alors qu'avant je voulais surtout que ça s'arrête.
- Désormais la paralysie du sommeil est pour moi une porte vers : 1) La sortie de corps 2) Le rêve lucide 3) Le voyage astral
- Mais la paralysie est surtout un phénomène que je ne contrôle pas encore très bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire