mardi 15 février 2011

En retard (comme toujours)

Je suis en visite chez mes grands-parents en Vendée (tiens donc je rêve souvent de cet endroit ces derniers temps). Demain matin, j'ai école, mais je me dis qu'il y a des tas de bus de toute façon qui y vont.
Le lendemain matin
Je me rends soudain compte que mon lieu de travail/mon école est beaucoup trop loin pour pouvoir y aller en bus. Ben oui, suis-je bête, puisqu'elle est à Kiel dans le Nord de l'Allemagne. Bref, je me dis qu'il est déjà trop tard de toute façon et que je n'arriverai jamais à temps. De la Vendée à mon école y'a bien 16 h de voiture.
Je suis complètement décomposée, mais d'un autre côté, je me dis que c'est pas plus mal, je vais avoir une journée de repos comme ça. Je me sens néanmoins très coupable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire