mercredi 9 février 2011

Titi le travesti

Je suis dans la salle à manger de la maison de mes parents. Là je fait la connaissance d'un homme d'un certain âge habillé et maquillé en femme. Il fait une tarte aux pommes. Il veut absolument voir K. car c'est un vieil ami à lui. J'appelle K. qui est dans ma chambre.
K descend et dès qu'il voit le travesti, il le prend dans ses bras en disant : Ma Titi, c'est bien toi ? Les effusions n'arrêtent plus, quand Titi parle avec K., il ponctue toutes ses phrases par : mon chéri, mon beau, ma beauté, mon mignon. Moi je deviens transparente. La jalousie me monte à la tête et me triture le cerveau, même si je sais d'imaginer une relation entre K. et un vieux travesti est totalement absurde.. Je finis par jeter les assiettes comme une folle furieuse sur la table et monte en courant dans ma chambre.
K. me rejoint et me console 5 minutes en me disant que ce n'est pas la peine de me mettre dans cet état là, car il ne se passera rien puis il dit (comme souvent d'ailleurs) : bon j'dois te laisser, faut que je m'occupe de mon invité.
Je suis toujours terrassée par la jalousie.
Je les suis jusque dans une grotte sombre et m'attends au pire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire