vendredi 8 avril 2011

Les dents cassées et les mini-chats



1 Je suis dans la maison de mes grand-parents en Vendée.
Toutes les nuits, un homme vient m'agresser. Parfois j'arrive à l'esquiver, parfois à lui tendre un piège et j'ai aussi mon protecteur K. (il ne ressemble pas à K., mais pour moi c'était K.) qui veille sur moi (mais il n'est pas tout le temps là et arrive parfois en retard.)
Il arrive une nuit où l'agresseur me prend par surprise et il m'envoie une droite en plein dans la mâchoire. Je tombe complètement sonnée (mais je n'ai ressenti aucune douleur), K. arrive et lui file une droite dans le pif, l'agresseur s'enfuit le nez cas
sé.
Les jours suivants, je m'aperçois que mes dents balottent à cause du coup de poing. Je perds tout d'abord ma première dent de devant, puis ma deuxième. C'est horrible, j'évite de sourire et de parler. Je sens que mes autres dents vont aussi bientôt tomber.... Alors je me dit que ce n'est pas très grave, il y a sûrement de très bons chirurgiens dentistes pour ce genre de cas.

2 Je suis en prison. La prison est dans l'espace dans un grand vaisseau blanc. C'est une très belle prison en fait, j'y vis avec deux colocataires féminines et on a chacun nos chambres, c'est comme un petit appart en colocation. Une de mes coloc a un chat qui a eu des petits. Il sont vraiment mimi!
Mais mon temps de prison est terminé, alors je dois retourner sur terre. Ma coloc me demande d'emmener 2 petits chats avec moi pour qu'ils puissent voir la terre et être libre. Je choisis les deux plus beaux, deux petits chats tout rayés et aux couleurs chatoyantes. Les chats sont minuscules, il font à peine la taille de l'ongle de mon pouce. Ils sont dans ma main et ne veulent plus me quitter. Je les adore!!!!
Ensuite je me pose une question très existentielle : Comment vais-je pouvoir élever des chats alors que je suis encore étudiante et que je vis en colocation étudiante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire