mercredi 27 avril 2011

Work & Travel en Europe


Vous connaissez ce concept Work & Travel où vous visitez un pays tout en faisant des petits boulots (ça se fait souvent en Australie)? . Ben là j'ai fait la même chose mais en Europe. Je possède une liste de petits boulots à faire de telle à telle date dans tel pays. Là, je dois bientôt partir dans le ''Kansas'', en Angleterre pour faire au-pair pendant un mois (Notishade, ton histoire personnelle m'a encore inspiré^^), j'ai un peu peur en repensant aux mauvaises aventures de Notishade, mais je me dis que ce n'est que pour un mois. D'un autre côté, j'ai vraiment hâte.

Note : Je viens de regarder sur Wiki et le Kansas existe bien, c'est un Etat d'Amérique...

2 commentaires:

  1. Quels traumatismes ces familles au-pair !

    C'est toujours original quand notre cerveau refait la géographie à sa manière. Je me souviens d'un rêve où je partais de ma ville (sud de la France) à vélo, pour aller en Suède. Je finissais par atteindre Oslo qui, comme tout le monde le sait, est la capitale de la Suède (ahem...), qu'elle partage généreusement avec la Norvège...

    A la limite, tu n'as qu'à te dire que les anglo-saxons sont tous les mêmes et que le Kansas aurait dû rester aux anglais ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. ahah espérons qu'aucun américain et aucun Norvégien ne lisent ce que tu viens d'écrire^^

    RépondreSupprimer