samedi 2 avril 2011

Laissez-moi donc faire ma PS !

Micro-réveil. K est à côté de moi.
1 Je sens la PS arriver, j'entends les acouphènes dans ma tête et le son augmente, j'ai l'impression d'imploser. Je me concentre très fortement sur un morceau de musique classique (je ne sais plus lequel...) pour éviter de réentendre les voix démoniaques de la dernière fois. Le son des acouphène diminue puis disparait.
Je me (faux) réveille dans mon lit. Le lit aux draps noirs est beaucoup plus grand qu'en réalité. Autour du lit tout est noir, il y a juste une lumière diffuse qui éclaire le lit. K. est à mes côtés, il est en grande conversation avec des amis à nous qui sont couchés à l'autre bout du lit (il faut imaginer un lit immense). Et bête que je suis, je ne remarque même pas que je suis dans un rêve. Je me vois à la troisième personne, roulée en boule sur le côté gauche du lit.
Leurs conversations me gène, j'aimerais qu'ils me laissent continuer ma PS tranquillement.
Je ferme mes yeux oniriques et retombe en PS(acouphènes de nouveau insupportables).
Mais leurs conversations me re (faux) réveille. Ca m'énerve vraiment qu'ils parlent alors que je suis en train de vivre une PS (je me crois toujours dans la réalité). K. parle de notre relation avec enthousiasme à nos amis de l'autre bout du lit. Il me demande de venir le rejoindre dans ses bras. Mais je fais ma renfrognée et reste dans mon coin, tout ça parce que je pense que si j'ai le malheur de bouger un poil, je vais perdre ma connection avec la PS (je crois je deviens folle Grin
Je reretourne en PS et là je me réveille en vrai.

2 Je suis dans une cantine avec ma coloc et dans la salle, il y a Robert Patterson (twilight) qui mange avec sa copine. Je n'aime pas Robert, j'aime pas son nez applati et sa tête ne me revient pas. Bref, avant que la serveuse leur apporte la soupe, moi et ma coloc, on crache dans la soupe Grin
(Ca c'est parce que mes colocs filles ont collé des images de Robert Patterson partout dans l'appart, c'est affreux !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire