dimanche 30 janvier 2011

Voyage astral... raté

C'est le matin, je suis allongée sur le côté et je tiens K. entre mes bras très fort. Et la les voix arrivent, des cris inhumains, des déchirements, des bourdonnements, s'en est insoutenable. Je sens déjà mes membres engourdis mais je reste totalement consciente. je ne peux pas bouger, mais je ne me débat pas. Les voix ont cessé. Je ne tente pas d'ouvrir les yeux. C'est le trou noir. Mais ce n'est pas tout à fait désagréable. j'aimerais rester plus longtemps dans cet état, on dit qu'il amène au voyage astral et à la sortie de corps. On dit qu'il ne faut pas avoir peur et qu'on peu transformer cette expérience terrifiante en une expérience magique. Malheureusement, mon état ne dure que très peu de temps. Déjà les cris horribles reviennent et je suis de nouveau dans le monde réel.
La prochaine fois, je ferais mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire