lundi 13 septembre 2010

Les lutins-barbies


Trois jeunes garçons partent en vacances en voiture. Ils s'arrêtent au bord d'une route.
Non loin de là Une jeune fille qui ressemble à Barbie se transforme en affreux lutin cornu qui rigole bien d'avoir roulé tous ces hommes en les séduisant, puis en les dévorant.
Des jeune filles tailles mannequins et poitrines généreuses ainsi que le lutin retransformé en Barbie s'approchent de la voiture et des trois jeunes garçons.
Les filles leur offrent leurs services. Ils ne savent pas que se sont des lutins dévoreurs d'hommes et se laissent prendre au piège. Le coffre de la voiture devient alors un vrai baisodrome. Seul, un des garçons se rend compte que ses filles sont malfaisantes. Il glisse alors son mémoire de master sous un siège de la voiture (pour le protéger du carnage à venir) et il s'enfuit. Barbie le poursuit à grande enjambée. Pour l'instant il a de l'avance. Il se retrouve dans un labyrinthe de châteaux Playmobils, légos, Barbie et polypoket. Il se dit que peut-être il arrivera à la semer. Arrivé au bord de la mer, exténué, il s'arrête essoufflé... Barbie l'a de toute façon rattrapé. Il se tourne face à elle.
Barbie: Pourquoi es-tu parti comme ça?
Il la regarde dans les yeux, et tout d'un coup il sait qu'elle ne pourra pas le vaincre car il est l'ELU, ça lui donne de l'espoir.
D'un autre côté il se demande si finalement il a bien fait de se méfier de Barbie car elle paraît inoffensive, et puis y'a pas à dire, elle est canon.

Je marche au bord de la mer avec ma mère. Je lui dis: C'est magnifique ce champs énorme avec tous ces légos, playmobils, barbies et polypoket. C'est une énorme aire de jeux! Les enfants doivent adorer!

6 commentaires:

  1. Mais j'adore lire tes notes !
    C'est du pur rêve !
    Ça fait du bien de comprendre tes écrits, ils sont si bons !

    RépondreSupprimer
  2. Ben non, en tous cas pas pour le fait que j'aime tes notes.
    Par contre pour le "comprendre", oui, c'est pcq j'avais abandonné mes tentatives de comprendre tes notes en allemand.

    RépondreSupprimer
  3. Ups, disons que j'étais complètement à côté de la plaque, javais interprété ton message totalement différemment :D ^^Mais Merci merci, ésperons que celui-ci va durer! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais le scénario des lutins déguiser est excellent !
    La dernière phrase est ..elle te semblait cohérente au moment de la dire ?
    Le genre de phrase qui fait aimer les rêves.. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oui elle me semblait complètement cohérente XD

    RépondreSupprimer