lundi 28 mars 2011

Les rires démoniaques

4h du matin, je sens la PS arriver sur moi. Ca se traduit par des cris déchirants et inhumains qui me transpercent les tympans.
Je décide de me concentrer sur les hallucinations auditives. Certains arrivent à jouer un air de musique, d'autres des chants d'oiseaux, je veux aussi essayer. Et la première chose à laquelle je pense, c'est une personne en train de rire (bien mal m'en a pris !). J'entends alors plusieurs voix qui rient, mais d'un rire vraiment démoniaque.

Les voix démoniaques : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
LIGHTS EVIL LAUGH


Je pense : maintenant je veux qu'elles fassent : OHOHOHOH

Les voix démoniaques : OHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO ! (bon j'ai quand même un certain contrôle, mais bon...)

Je n'ai pas peur, mais ce n'est pas non plus super agréable ! J'essaie de composer alors un morceau de musique par dessus les rires démoniaques. Ca foire, car une des voix m'interrompt dans ma création musicale et me dit :

La voix démoniaque : Alors comme ça, Mademoiselle s'en va faire son shopping !

Je m'aperçois alors que je suis sortie de mon corps jusqu'à la taille Je m'imagine une corde imaginaire, mais ça foire. Je tourne sur moi-même et me réveille !

2 commentaires:

  1. Ha oui, si ça ressemblait à la video ça devait être assez flippant en effet !
    X_x'

    RépondreSupprimer
  2. Bizarrement, je n'ai pas eu peur! Mais c'était très énervant car je ne pouvais plus les arrêter!

    RépondreSupprimer