lundi 14 mars 2011

Déménagement

Je vais enfin déménager avec K. Enfin on va pouvoir vivre ensemble ! Nous visitons notre nouvelle ''maison''. En fait c'est plus un mobilhome qu'une maison. Il se situe sur le bord d'un chemin en Vendée près d'une rivièr en pleine nature. A l'intérieur c'est tout petit et très étroit avec une atmosphère un peu vieillote et jaunâtre. Mais je suis tout à fait enchantée et je le fais savoir à la jeune femme de l'agence immobilière.
Je me retrouve dans ma chambre actuelle. Mon coloc M entre et me demande si je suis prête à aller vivre avec lui. Le rêve merveilleux de vivre ensemble avec K; se transforme tout à coup en un rêve répugnant dans le lequel je vais devoir passer le reste de mes jours avec M. dans un mobilhome étriqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire