mercredi 23 mars 2011

Solitude

1 Je suis chez K, dans son salon. Le sol est recouvert de couvertures et de coussins blancs. Il y a deux grosses télés à même le sol. Je prépare le dîner pour quand K. reviendra de ses cours. Je suis accompagnée de deux bestioles de dessins-animés qui se lancent des vannes toutes les 5 secondes.
Après quelques minutes, les coloc de K. arrivent dans la pièce et s'assoient. Comme à leur habitude (et en IRL aussi), ils m'ignorent complètement et parlent entre eux en allemand dans des termes techniques que je ne comprends pas. Je me recroqueville toute seule dans un coin de la pièce jusqu'à que K. arrive.
Dès qu'il arrive, je me jette dans ses bras soulagée et je lui raconte ma journée avec émotions.

2 je me balade dans la rue en tee-shirt et en culotte grise avec un démon et un coeur sur le derrière :/ Mais ça n'a pas l'air de me perturber, car dans le rêve, j'ai une plastique parfaite et je veux que les gens me remarquent.

1 commentaire:

  1. "Comme à leur habitude (et en IRL aussi), ils m'ignorent complètement et parlent entre eux en allemand dans des termes techniques que je ne comprends pas. Je me recroqueville toute seule dans un coin de la pièce jusqu'à que K. arrive"

    As tu essayées d'être plus avenante envers tes colocs?
    Peut-être qu'ils n'arrivent pas à te cerner et qu'ils pensent que tu n'as pas envie de les connaître? Parfois, c'est simplement un problème de dialogue ou de mal entendu.
    Les rêves lucides pourront peut-être te donner plus confiance en toi IRL.

    RépondreSupprimer