jeudi 21 avril 2011

PS et WILD


Vert = PS
Bleu = RL (WILD)

1) Je sens la PS arriver sur moi après le flip flap flop. J'entends la respiration de K. qui est 10 x plus forte et des bruits parasites.
J'ai beaucoup de mal à sortir du corps, tout est très lourd, il y a beaucoup de vibrations, j'imagine la corde, ça ne marche pas. J'appelle un protecteur, j'ai l'impression de flotter et de me sentir soulevée.
Au loin en tout petit je vois le palais d'Aladdin.
Je suis dans le noir onirique total. Je fais le TR du nez bouché : positif. Je me frotte les mains pour stabiliser, comme l'autre fois, le mouvement est très lent comme si j'était sous l'eau, et mes mains chauffent très vite. Je tourne sur moi même et commence à entrevoir un paysage vert qui n'est autre que l'avatar d'Attrape-Songes... Je me réveille

2) Je suis dans un hangar caché et illégal. K. Est vendeur de voitures illégales, on se croirait dans le film Pulp Fiction avec son costar cravates et ses cheveux gominés ramenés en arrière. Il y a une jeune femme blonde en robe blanche qui ressemble à Marylin Monroe. Appremment nous sommes les deux maîtresses de K. Mais ça ne me dérange pas.

4 commentaires:

  1. C'est quoi le "flip flap flop" ?

    RépondreSupprimer
  2. alors je te poste le lien d'attrape-songes :
    http://www.attrape-songes.com/forum/presentation-des-membres/pierrot/15/

    RépondreSupprimer
  3. Ha ok.
    Je connaissait pô.
    Et ça marche souvent ça pour faire des PS ?

    RépondreSupprimer
  4. oui ça marche bien, notamment en pleine nuit après un microréveil ;)

    RépondreSupprimer