mercredi 6 avril 2011

Naturisme sous la neige

Il est 6 heures du matin, je m'endors tout doucement en me racontant une histoire et cette histoire devient peu à peu rêve.
Je suis en train du faire du patin à roulettes dehors sur les rues pavées, il a pleins d'obstacles comme un pont, une grande montée et je dois même faire du l'escalade avec mes patins(niveau de lucidité très bas). J'arrive à un parc-musée avec K., sa mère et sa petite soeur. Sa soeur s'amuse à m'énerver, avec une pompe elle m'éclabousse d'eau et je suis toute trempée. Je sens les gouttes qui coulent de mon nez. Dégoutée, je vais mon chemin et lasse K. et sa famille en plan pour faire mon boudin. Mais au bout d'un moment je veux les retrouver et vais au cinéma. Plusieurs PR me disent que des gens me cherchent : c'est la famille de K. qui se trouve dans les premiers rangs. Je m'assois près d'eux. Je m'aperçois que je n'ai plus de pantalon (Huh?) Mais K. pose sa tête sur mes genoux et s'endort.

2 Je dors sur le dos et tombe directement en PS. De nouveau une PS toute douce Smiley (ça s'améliore!)
Je cherche à sortir de mon corps comme d'habitude, j'appelle un protecteur puis un PR puis je roule sur le côté. je dois répéter l'opération plusieurs fois pour réussir à tenir sur mes jambes, c'est bizarre j'ai du mal à me stabiliser au début.
Je suis de nouveau dans une chambre inconnue rectangulaire presque vide. Je m'imagine un miroir, ce dernier apparaît dans le coin de la pièce. Je me regarde dedans et le reflet me ressemble même s'il est un peu déformé. Quand je rapproche mon visage, il devient tout bossu et mes sourcils disparaissent. Je ne sais pas pourquoi, je commence à me déshabiller entièrement pour observer mon corps. J'ai du al à retirer mon haut, il semble que j'ai enfilé au moins 10 tops l'un sur l'autres. Voilà je suis nue. Je m'observe. En plus je suis hermaphrodite, ce qui fait que je peux changer de sexe à volonté(bon je ne vous fait pas un dessin).
Je vais à la fenêtre et regarde vers le bas : il y a une rue pavée, les bâtiments sont de style médiéval et il neige.


Uploaded with ImageShack.us
Et moi, trop con: et si j'allais courir toute nue dans la rue, juste pour le fun ? Je me téléporte vite fait en bas (je ne sais plus comment). Et je cours toute nue sous la neige. Personne ne me remarque. Jusqu'à un coin de rue ou je remarque des sans-abris. Je m'approche d'un jeune sans-abri recouvert de manteaux et de couvertures (il fait très froid je précise), et il a les yeux d'un bleu ! waaaw Kiss Je suis subjuguée. Lui aussi. On s'approche l'un vers l'autre.
et là, et là...

Le TELEPHONE SONNE ! grrrr

2 commentaires: