samedi 30 avril 2011

Trompe-moi si tu peux !

1) Je vais souvent rendre visite à une petite fille très malade. Elle est très jolie et ressemble à Boucle-d'or avec ses anglaises blondes. Elle s'appelle Cora (c'est la Cora du Forum ;)Elle me dit qu'elle a du diabète, entre autres maladies. Je suis toujours là pour elle, quand elle a besoin, on est très attachées. J'ai même un laissé-pass
é pour entrer dans sa grande maison sombre, fortifiée comme un bunker où elle est enfermée.

2) Je fantasme sur E, un des amis de K. Il s'est
déjà passé plusiurs fois où on s'est fait des câlins sur le canapé mais sans aller plus loin. (c'est un faux souvenir...)Une fois de plus, j'ai très envie de voir E. alors je vais chez lui. Il habite dans une salle de classe au lycée. Quand je suis chez lui, il y a aussi une autre femme, genre actrice, qui me regarde d'un oeil mauvais... Sa copine sûrement. Lui va se coucher. Je n'ose pas le su
ivre. Je reste en silence avec la femme qui daigne me parler. Et puis je pense à K. et j'ai honte de vouloir le tromper avec son pote, et je me dis que je ne tenterai plus rien.
J'allume mon ordi portable et décide de continuer d'écrire mon mémoire, histoire de dire : regardez je suis en train de bosser et je suis pas là pour le plaisir^^


3) Je suis dans la rue. Et là, je me vois à la troisième personne. K est là et il se transforme en Stephan le vampire (de la série The vampire Diary). Moi je deviens sa compagne Elena. Je (Elena) me précipite dans ses bras, aujourd'hui, c'est le dernier jour de ma vie humaine, parce qu'après le rituel de minuit je vais devenir vampire.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire