dimanche 1 mai 2011

Rencontre avec le maléfique Nosferatu-Vador


1) C'est (encore, à croire que je fais toujorus des rêves à répétition) l'anniversaire du grand-père de K. Nous sommes attablés avec toute sa famille dehors, dans le jardin.
En soirée, nous décidons de faire une grande virée dans toute la Bretagne en roller. Il fait déjà nuit, mais c'est génial, les paysages de campagne la nuit sont magnifiques. J'veux aller aux toilettes, et j'abandonne donc le groupe. je m'enfonce dans un tunnel bizarre ou il pleut très très fort (ouai, il ne pleut que dans le tunnel). Je me gamelle en roller à cause de l'eau et me laisse glisser jusqu'au bout du tunnel.

2) Je suis dans un bus avec K. Nous parlons à un vieillard dans le bus qui fait très peur et ne parle que de choses absurdes. Il dit qu'il est ''Dark Vador'', mais en fait il ressemble à Nosferatu plutôt, même s'il respire comme Vador.On part s'assoir très loin de lui.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire