lundi 23 mai 2011

Sur les pas de mon animal totem


RN = Noir
RL = Bleu (DILD)
heure : 3h30
technique : Autosuggestion
Objectifs : Chercher mon animal totem = atteint
Chercher mon guide onirique = atteint
Voler = atteint
Retrouver un endroit commun à mes RL = atteint (la crique)


Je suis dans la maison de mes parents, et j'y ai organisé une grande fête. La maison et la cour intérieure sont pleines de gens. Tekeur est là aussi Cheesy Au loin, il y a un petit homme replet habillé d'un pardessus noir avec un chapeau noir sur la tête, il nous regarde d'un air vicelard. En plus, il se rapproche de plus en plus ! Je commence à courir et je lance à Tekeur :

Cours le plus vite possible Tekeur !!!!

On court aussi vite que possible, et je sais qu'on a semé le type, on est beaucoup plus agiles que lui à la course. Mais on se retrouve dans un cul de sac... Dans une pièce pleine de PR... Le vicelard nos rattrape !!! Alors je me met debout sur le rebord de la fenêtre et regarde la fete qui bat son plein dehors.

A partir de là, je ne sais pas pourquoi, mais je sais que je rêve. Je fais le saut de l'ange à travers la fenêtre et quitte la fête par la voie des airs. Au début j'ai du mal à voler et puis je me concentre pour faire monter l'énergie en moi et m'élève au dessus des toits entre chien et loup. Je me retrouve dans ma petite crique habituelle et me laisse choir dans l'eau. C'est le matin. Je suis entourée de canards et de cygnes, c'est un endroit très paisible, l'eau est mon élément, et je me dit que ce serait parfait pour la quête de l'animal totem....
Je dis :

Je veux voir mon animal totem !

Je regarde le canard qui batifole près de moi, mais ça n'a pas l'air d'être lui... Alors au loin sur la plage, je vois un grand chien se lever, il se dirige vers moi et se couche devant moi. La connexion se fait tout de suite. C'est un berger allemand. Qui parle en plus! Il dit solennellement :

Je suis ton animal totem.


Uploaded with ImageShack.us
Je le caresse. Il est très doux. j'aurais dû poursuivre une conversation avec lui .... malheureusement je passe à autre chose...

Puis je demande : et vous savez où est mon guide onirique ?

Une petite fille habillée de rose me prend la main (je suis toujours assise dans l'eau) et m'emmène voir mon guide onirique. On entre dans un magasin genre IKEA. Là il y a une bande de sable où mon guide onirique a laissé des empruntes de pas !!!! Je pose mon pied dans cette emprunte et remarque qu'on a la même pointure, mais il a 6 orteils !!! Mais ça me semble logique que mon guide onirique aie 6 orteils (perte de lucidité)
Une vendeuse PR commence à faire une crise de l'autre côté du comptoir, je perds de la lucidité et je me réveille.


Dur à choper ce guide Cheesy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire