mardi 3 mai 2011

Radio dans la tête (paralysie du sommeil)


Noir = RN
Vert = PS
Bleu = RL
Rouge = FE

Réveil. Pose pipi. Re au lit. Je suis en PS. J'entends mes acouphènes qui se transforment en voix masculine. J'entends désormais un animateur à la radio qui parle très vite, mais très clairement. Cela semble incroyablement réel. Je n'ai pas retenu ce qu'il disait, car je crois que ça n'avait pas vraiment d'importance. J'ai voulu mettre de la musique, mais ça n'a pas réussi... Je retenterai Smiley



Uploaded with ImageShack.us

Je pense au JR de Lilou, et essaie de faire comme elle quand elle est en PS : J'ouvre mes yeux oniriques. Et la vision étonnante : je vois Lao sous la forme d'un oiseau de feu géant (bref son avatar quoi)

Mais je me réveille très vite et ne remarque pas que c'est en fait un faux réveil. Je regarde l'heure : il est 3h du matin. Je me dis alors que l'autosuggestion pour le RL n'a pas très bien marché puisque je m'étais dit : 1h. Bref. Je me lève pour aller aux toilettes et en traversant la cuisine, je vois mes colocs qui rangent la vaisselle après leur petite soirée entre filles (qui s'est passé IRL il y a quelques heures). Je retourne au lit et... Je retombe en PS.
Ce n'est que ce matin que je me suis rendu-compte que ça ne s'était pas passé réellement.^^


Et deux petits RN que j'ai un peu oublié....

Ma famille et moi, on est des réfugiés de guerre et on doit se cacher dans une bicoque en bois. Ma mère me demande une clope. Je tique un peu, carIRL elle ne fume pas. Tout le monde à l'air très tendu. Nous n'avons même pas de douche et on doit se laver dans le lavabo.

Je suis avec ma famille, on se baigne dans un lac. Et soudain on prend peur, car Lord Voldemort nous poursuit ! (Voilà encore un JR d'un des membres du fofo qui m'a inspiré^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire