jeudi 12 mai 2011

Les enfants de l'orphelinat catholique

Je tiens un orphelinat avec quelques autres personnes dans la maison de mes parents (IRL). Tout marche pour le mieux, jusqu'au jour où, très tôt le matin, l'alarme se déclenche.
Nous sommes en période de guerre et les catholiques sont pourchassés, tués et envoyez en prison. Nous somme un orphelinat catholique et nous devons donc fuir (IRL je n'ai pas de religion)
Nous traversons le jardin en courant, après quelques km, nous arrivons devant un Muret, par dessus lequel on doit sauter en fausbury. Une petite fille aux cheveux bruns, à bout, n'y parvient pas et meurt devant le muret. Je m'attriste un instant, puis mes instincts de survie reviennent au galop. Je saute et m'étale la tête la première sur le béton. Même pas mal.
On se retrouve à coté de la mer , dans un jardin tranquille avec une grande table blanche et en face, une grande villa inhabitée car c'est les vacances scolaire. Les sanitaires sont un peu rudimentaires, mais sinon c'est très tranquille pour les enfants.
J'annonce aux autres :
Nous sommes désormais en terrain neutre, on ne viendra pas nous traquer par ici!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire