dimanche 22 mai 2011

Souvenirs souvenirs.... (WILD par visualisation)


Bleu = RL (WILD par visu)
heure : 4h50


Je me recouche sur le dos et fixe le plafond blanc de ma chambre. Je fais de l'autosuggestion : si je fais un rêve lucide, alors je vais demander au rêve : Montre moi quelque chose d'important et Montre moi un souvenir. Je laisse ensuite aller mes pensées. Je vois apparaître les phosphènes au plafond de ma chambres, ces phosphènes prennent ensuite la forme de poissons rouges (tout d'abord c'est juste des contours brillants de poissons rouges, et ensuite c'est comme si c'était des vrais poissons). Les poissons rouges sortent de mon plafond et virevoltent dans ma chambre, c'est trop fun !!!!! J'adore les Wilds visu!!!!!


Uploaded with ImageShack.us

*Trou*

Je suis dans une pièce aux murs rouge pourpres. Je dis : ''Lucidité x 1000. Ca marche, tout deviens encore plus précis et les couleurs encore plus violentes. je fouille le décor, mais ça m'ennuie très vite...
Puis je demande à mon rêve : Montre-moi quelque chose d'important ! Alors je vois apparaître un tout petit petit message sur le mur, je m'approche pour le lire, mais toutes les lettres s'entremêlent et j'ai l'impression que c'est écrit en anglais, en allemand, français et en n'importe quoi. Le seul mot dont je me souviens est ''Welt'', qui signifie ''Monde''. Je redemande au rêve de me montrer quelque chose d'important. Rebelotte, encore un tout petit message au mur qui ne veut rien dire.

Lassée, je frotte mes mains pour stabiliser le rêve et je demande alors au rêve : Montre moi un souvenir !
Devant moi, il ya un écran blanc et un rétroprojecteur qui projette un film de mon enfance. je m'assois et regarde le petit film. Dans ce film, je suis un petit garçon blond, insouscient et heureux, il court partout dans le jardin, il fait du tobbogan, il rit à gorge déployée, il fait des grimaces et tire la langue. C'est comme un vieux film, les couleurs sont passées, et les images ne sont pas fluides, comme si ça venait d'une autre époque, une époque lointaine et plus belle, qui n'existe plus maintenant. Comme si j'avais désormais perdu toute cette insouscience et cette joie de vivre. Ce sentiment était très étrange...

*Trou*

Je tombe dans un RN affreux ou un vieux dégueulasse tente de m'embrasser et j'en fait toute une scène (bref pas intéressant !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire