vendredi 6 mai 2011

Mon corps en décomposition


1) Je viens de subir une opération chirurgicale où l'on m'a coupé le corps en deux à partir du buste. Ils m'ont bien raccomodé et on en voit presque plus rien. Mais de jour en jour, ça empire.... Le premier jour, je vois les coutures réaparaître. Le deuxième jour, je sens que ça devient de moins en moins stable et j'évite les mouvements brusques. Les jours suivants, j'ai l'impression que mon buste se détache du reste de mon corps, comme une statue qu'on aurait coupé en deux. Je suis totalement paniquée et je n'arrive à joindre aucun médecin. Je pleure de douleur, mais ma mère s'en fout, elle pense que ce n'est pas grave.
Les derniers jours, je reste assise sur mon lit, je ne peux plus beaucoup bouger par peur que mon buste tombe. Peu à peu, je sens une sorte de plaie rectangulaire qui gonfle du côté de mon coeur ce qui m'empêche de respirer normalement. Je me dis : Ca y'est, ça s'est infecté.
Je décide alors de regarder enfin l'état de mon corps... La plaie est énorme et violette, au milieu il y'a une sorte de tuyau tout pourri. J'enlève mon corset (oui je porte un corset de maintien) et à la place de mon ventre, je vois des légumes tous pourris.

2) je pars en vacances avec une amie. Nous sommes en voitures et sommes sur une route de campagne. Nous sommes arrivées à destination, en pleine nature. Mon amie me raconte ses déboires amoureux. Elle est partagée entre E. un ex à moi (peu sympathique) et un avocat qui est plus veux qu'elle et qui habite as loin dans un cabanon ( tout droit sorti de la série Hellcats^^). Je suis un peu jalouse tout de même qu'elle veuille sortir avec mon ex, même si je me demande se qu'elle lui trouve...
Dialogue :
Moi : - Quoi tu veux sortir avec E. ? (visage dégouté)
Elle : - Euh oui, pourquoi ?
Moi : On va dire qu'il ne m'a pas très bien traité, en même temps (j'essaie de me ratrapper), on était jeunes, on avait 16, 17 ans à l'époque.... Mais tu devrais plutôt sortir avec l'avocat, ça à l'air d'un type bien !
Elle (faisant la moue) : Oh j'sais pas trop... Je crois que je préfère E...
Ensuite, on part sur une autre conversation sur les rêves^^. Elle me sort en allemand :
- In meinen Träumen habe ich eine Assi-Mutter (= Dans mes rêves, ma mère est vraiment asociale)
Je lui réponds que moi aussi, et je repense amèrement au premier rêve, ou ma mère m'a laissé souffrir avec mon buste coupé en deux.

3) Je suis sur un grand voilier et je plonge dans l'eau pour échapper au danger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire