mercredi 11 mai 2011

Johnny Depp est derrière la porte


Vert = PS
Marron = OBE
Bleu = RL (WILD)
Position : sur le dos
Heure : 6h AM

Microréveil vers 6h du matin. Je pars directement en PS. J'augmente le son des acouphènes. Je tente d'ouvrir mes ''paupières oniriques'' (on en a parlé hier), et j'aperçois un reflet dans la télé : une sorte de fenêtre très claire avec un corbeau perché sur un grand portail.
Puis je tente la sortie de corps. Après plusieurs essais infructueux, je me laisse couler à travers le lit et me retrouve à quatre pattes sur le plancher. Je sens le sol sous mes genoux, mais je suis encore dans le noir onirique.
Peu à peu le décor se forme : je suis dans la chambre de K (ou je suis aussi IRL), c'est tellement réaliste, que je ne sais plus vraiment si c'est un rêve ou la réalité. La chambre est très sombre, juste la porte est entrouverte et laisse passer un rayon de lumière.



Uploaded with ImageShack.us

Je me dis : Si je suis dans un rêve, alors je veux voir Johnny Depp derrière la porte.

J'ouvre la porte. Et là, Johnny Depp entre dans la chambre suivi de ''serviteurs'', comme une procession silencieuse. Johnny est un peu plus baraqué et plus grand que le vrai Johnny, mais il a un petit air de Pirate des Caraïbes tout de même, bien que ce ne soit qu'une pâle copie:)

Je me réveille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire