mardi 10 mai 2011

Le jardin merveilleux

Noir = RN
Vert = PS
Bleu = RL (DILD)
OBE = Marron
Heure : 3h30
Position : sur le côté avec K. dans mes bras

Je suis dans un vieux train avec K. K. vient de s'acheter une boite de conserve d'épinards et il m'en parle tout le temps avec enthousiasme. Moi, je me sens très mal à l'aise et observée. On s'est fait agressé il y a quelques jours et j'ai l'impression qu'on nous poursuit (Faux souvenir...), bref grosse paranoïa.
Dans le wagon, un jeune asiatique me regarde intensément, ça ne fait qu'accroître mon malaise. Soudain il se lève et brandit une petite massue verte en plastique, avec laquelle il me bloque la main contre la vitre du train. je commence à m'énerver sérieux, K. continue de parler d'épinards comme si de rien n'était.
Je hurle à l'asiatique :
Qu'est ce que tu m'veux à la fin Huh???
Et il me dit d'une voix pleine de sagesse (comme Morpheus quand il annonce la terrible vérité sur la matrice à Neo):

Tu n'es pas dans la réalité mais dans un rêve.

Je n'en crois pas mes oreilles et pourtant je vérifie directement en faisant le TR du nez bouché : Positif.... Je suis bien dans un rêve....

C'est bien la première fois qu'un PR me l'annonce directement !

Je tombe en PS. J'essaie de me concentrer sur les hallu auditives, mais finallement ça m'ennuie, alors je roule sur le côté pour sortir de mon corps.

Cette fois : très bonne lucidité. Je suis dans mon ancienne chambre IRL chez mes parents (c'est un grand grenier en lambris, très froid l'hiver, que je croyais hanté car c'est dans cette chambre que j'ai fait le plus de PS terrifiantes). Je me dirige directement vers la fenêtre. De loin, j'y vois ma petite crique bretonne, toujours la même. Mais plus je m'approche plus j'aperçois un magnifique jardin. En regardant par la fenêtre, je la traverse, et puis je plonge dans ce jardin merveilleux. Je virevolte dans le jardin, il y a des fleurs de toutes les couleurs, l'herbe est d'un vert éblouissant et au milieu : il y a un grand arbre majestueux aux épines argentées qui virevoltent lentement, comme si le temps s'était arrêté. Au loin, j'entends les oiseaux chanter. C'est un décor idyllique.



Uploaded with ImageShack.us

Je décide ensuite de m'envoler toujours plus haut et je m'imagine des petits réacteurs sous mes chaussures. Ca marche, sauf que se sont des triangles qui me propulsent assez lentement vers le haut.
Je tombe vite dans le noir onirique et me réveille.

2) Je suis en Vendée chez les grands parents. je suis séquestrée dans la chambre par des potes de mon ancien coloc Basti. Il arrachent mes vêtements et je me retrouve en petite culotte sur le lit. je veux m'échapper, mais ils me retiennent avec force. Il me font un énorme tatouage horrible sur le côté droit du bas du ventre. Le tatouage représente un tableau à deux colonnes rouge avec des chose marquées dedans. En bas du tableau, il y a une représentation disney de Mickey et ses amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire