lundi 16 mai 2011

Mon nom est Bêta, Deck Bêta (méga rêve lucide!)

Titre : Noooon !
PS = Vert
heure : 4h30

Je suis en PS, enfin... je bouge mon corps onirique mais je n'arrive pas à sortir du corps charnel. En bruit de fond : une voix masculine qui crie en continue :

Noooon, Noooon, NOOOOOOOOONNNN
[/i]

Je me réveille

Titre : Mon nom est Deck Bêta et mon guide onirique est mort
Vert = PS
Bleu = RL (WILD)
Heure : 6h10

Je suis de nouveau en PS, j'essaie la sortie de corps, mais mon corps est trop lourd. Alors je me laisse aller tranquillement, la PS devient même agréable ! Je commence à visualiser un paquet de malboro et de gauloise en train de virevolter dans l'air et quelques enseignes lumineuses, tout est encore très flou et imprécis, c'est comme un dessin fait à la craie.

Dans la ville
Peu à peu le décor se forme. Je suis dans une petite ville inconnue aux routes pavées, dans une rue commerçante passante, il y a aussi une école et pleins d'enfants jouent aux alentours. Il fait beau.
J'interpelle des passants et leur demande mon prénom, certains me répondent qu'ils ne savent pas, d'autres ne détournent même pas le regard... Je me dirige alors vers une petite fille de 10 ans, brune avec deux tresses de chaque côté, le regard espiègle et les yeux pleins de malice (elle ressemble à ma cousine IRL). Je lui demande :

Moi : Tu sais comment je m'appelle ?
Elle : Deck Bêta

Je lui fait répéter 3 fois le nom pour être sûre, et la mère de l'enfant tente tant bien que mal d'éloigner sa fille de moi. Mais la petite fille me sourie toujours et continue à dire : Deck Bêta (waw j'ai gagné le gros lot avec ce nom là!!! 'fin bon, enfin une quete de réussie!)



Uploaded with ImageShack.us

Je continue mon chemin et aperçois un bogosse PR (enfin j'imagine qu'il est bogosse, car son visage est flouté!!!!). Il est assis sur un trottoire, je me dirige vers lui et là on *censuré* sur le trottoir aux yeux de tous. Mais je suis vite lassée, car je m'aperçois que je perds la vision du décor ainsi que ma lucidité alors je décide de couper court et de tailler ma route.


Dans le restaurant
Je retrouve de nouveau toute ma lucidité et me dirige dans un petit restaurant tenu par une asiatique assez âgée mais coquette, habillée en kimono rouge. Je décide de tester le goût et prend un petit morceau de pain noir dans une corbeille... La sensation du goût est géniale, bien mieux qu'IRL Smiley. Je demande à la patronne où est mon guide onirique, elle m'envoie bouler car elle a autre chose à faire. En cuisine, je demande à une des serveuse où je peux trouver mon guide onirique. Elle pointe son doigt vers le haut et dit :

''Au 10ème étage... Ah non finalement je me suis trompée, il n'est pas là'' Huh?

J'accoste deux gros bonshommes qui jouent aux fléchettes à côté du bar et leur sort:

''Vous savez que vous êtes dans un rêve?''
L'un des types : Ah ? et tu peux le prouver ?
Moi : Ben oui, si vous vous bouchez le nez, alors vous pourrez respirer


Alors je fais le TR du nez bouché : positif, puis je pince le nez du PR pour lui montrer (positif lui aussi)

Dans la ville
Je retourne dans la rue en quête de mon guide. Je frotte mes mains pour stabiliser le rêve.
Je revois la petite fille qui me sourie et rie de bonheur. Je me baisse à sa hauteur et lui demande :

Où est mon guide onirique ?
Elle (elle répond en allemand) : Auf der Strasse hier ! (=dans cette rue ici!!!)
Moi (toute contente) : waaaaw c'est vrai ?
Elle (malicieuse) : Mais il est mort, il vient de se faire écraser par une voiture !!!! Huh?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire