dimanche 5 juin 2011

Titre : Depardieu, cette monstruosité



Vert = PS
Marron = OBE
Bleu = RL
Heure : 5h
Technique : Autosuggestion et WBTB
Objectif : Faire apparaître quelque chose qui me fait peur (quête)


Je suis en PS. J'augmente mes acouphènes qui sont très aigues (ça permet de faciliter la sortie de corps et de contrôler la durée de la PS). J'essaie de me couler dans le lit mais ça ne marche pas. Je peux voir mes bras oniriques (c'est la première fois!) sous forme d'ombres noires entourées de lumière.
Alors je tourne sur moi même et me retrouve à quatre pattes sur le plancher. Je me retrouve un instant dans le noir onirique et aperçois des sortes d'étincelles rouges.


Puis le décor de ma chambre se forme, conforme à la réalité. Je vois un tube de vernis à ongles bleu flashi (c'est le nom de ce vernis), et là j'a une idée complètement tordue : Je me déshabille complètement et déverse la couleur bleue sur mon corps. Le bleu est très intense et la sensation sur mon corps est froide et agréable Smiley

Mais passons aux choses sérieuses : la quête.
Dos au miroir, je demande tout fort et plusieurs fois à mon rêve : MONTRE-MOI MA PLUS GRANDE PEUR. (j'ai dû penser au RL de PAT32 avec le miroir)
Je me retourne face au miroir. Tout d'abord je vois dans le reflet un jeune homme blond grand et fin avec des lunettes. Je repose ma question. Il se transforme ensuite en une petite femme africaine avec des cornrows et un chemisier couleur Isabelle. Je rere pose ma question : Elle se transforme ensuite en Gérard Depardieu Shocked
Je suis vraiment déçue Grin je pensais à quelque chose de plus horrifiant (quoique sur cette photo, il est assez terrifiant Shockedhttp://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/gerard-depardieu-fracasse-une-voiture-en-plein-paris-333817). Gérard est très malheureux, il n'arrête pas de se plaindre en plus !

Je décide alors de traverser le miroir. Il est translucide comme de l'eau. Je me retrouve de l'autre côté du miroir et Gérard se retrouve dans ma chambre, on a fait un échange. Je suis dans une pièce vide et très sombre avec une petite fenêtre et du parquet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire