mercredi 15 juin 2011

Enceinte, trompée et mauvaise prof + petit rêve lucide


1) Je suis avec ma copine J. dans le bus à Kiel. Nous sommes enceintes toutes les deux (IRL elle a déjà accouché^^). Elle va accoucher au début du mois et moi à la fin. Presque au même moment. J'imagine déjà nos deux enfants jouer ensemble. Je suis très heureuse. J'en suis au 8ème mois et pourtant, mon ventre est tout plat.

2) Je suis à l'école (encore.... ce rêve me poursuit alors que je ne suis plus prof depuis 2 semaines), Je suis dans une classe de 6ème et Madame G. (elle est tout le temps là elle aussi^^) me dit de leur faire cours car elle doit partir. J'angoisse, car je n'ai aucune idée de ce que je vais leur faire faire. Même si c'est pas trop orthodoxe, je décide de leur faire faire du théâtre en plein air dans la cour. C'est risqué et j'ai peur de perdre d
es élèves, j'ai peur que ça ne tourne mal.
Mais bon, les enfants sont contents, mais il n'y a qu'un groupe qui bosse vraiment, le reste s'amuse et je n'ai aucun contrôle sur eux.
*Trou*
Je me retrouve à courir dans les escaliers de l'école pour rejoindre les élèves dans la cour, avant que ça ne sonne. Ca sonne dès que j'arrive. Un groupe me demande si on peut tout de même regarder la pièce de théâtre qu'ils ont inventé pendant l'heure. Ils ont une très belle chorégraphie de danse moderne. Je suis soufflée.

3) Je discute avec A., la coloc de K., et elle me dit que je ne suis plus avec K. depuis un moment, qu'on a rompu et qu'il est avec une autre fille désormais (un fille aux cheveux roux qui bosse dans un restau à Brest). Je crois devenir folle car dans mes souvenirs j'étais toujours avec K. Je pleure toutes les larmes de mon corps.
Au réveil je ne sais plus vraiment si j'étais toujours avec K. ou non...

4) En me rendormant, j'imagine que je saute par une fenêtre et j'entre alors direct dans le RL. Je survole une ville du future pleines de lumières, c
'est la nuit. Je me pose dans la rue près de milliers de lampadaire, un homme me dévisage. Je ne l'aime pas et son regard est malsain. Il s'approche tout près de moi et continue de me fixer méchamment, le sourire en coin. Je me dit : il faut que je l'affronte, il ne faut pas que je prenne peur. J'essaie de le regarder d'une autre manière, avec de l'amour, j'essaie de le rendre plus sympa. Mais ça ne marche pas, je crois que je ne suis pas assez patiente, alors comme son regard devient trop pesant, je m'en vais et rentre dans un bar. C'est un bar bien glauque et lugubre comme dans les films de SF.
Là, je trouve un PR et je fait l'amour avec lui jusqu'à en perdre la lucidité et le rêve




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire