dimanche 5 juin 2011

Le nouveau film de Julia Roberts et Salma Hayek : Strip-tease dream



Je regarde un véritable film. Comme au cinéma, il y a des gros plans, des ralentis et des travellings.

Le film et son histoire : Julia Roberts est une strip-teaseuse aguérie très connue. Salma Hayek est une inconnue qui rêve de percer dans le métier et son idole, c'est Julia.
Julia devient la professeure de strip-tease de Sa
lma. Le rêve de Salma est de monter sur scène, le problème, c'est qu'elle est très timide et a peu confiance en elle.
Le dernier jour d'apprentissage, Salma et Julia s'affrontent lors d'une battle sur scène. La meilleure strip-teaseuse l'emporte.
1er Round :
Julia commence : elle marche comme une top-model jusqu'au bout de la scène, elle se baisse pour donner de l'argent à un sans-abri. Le publique l'acclame.
Au tour de Salma : elle doit accomplir le même parcours. Le problème, c'est que le plafond est trop bas et elle doit se baisser en marchant pour ne pas se cogner la tête. Bien sur, elle a l'air ridicule et personne ne l'applaudi, elle se fait même un peu huer. Difficile de dépasser une pointure telle que Julia !

2ème Round :
Julia recommence son manège.
Salma opte pour une autre tactique : tenue très courte et glamoureuse à mourir. Elle tente le tout pour le tout. Elle marche en balançant les hanches provocante. Ses longs cheveux noirs volent au ralenti. Le voile léger et rose qui cache ses jambes se soulève au ralenti et la gros plan sur ses cuisses et son entre-jambe. On peut apercevoir un petit string rose qui laisse entrevoir des poils bruns et en dessous, sa cuisse est désossée. Mais le désossement est cartoonesque, on voit simplement un os blanc sortir de la cuisse.
C'est le véritable Highlight, le publique la regarde la bouche grande ouverte, c'est une fille qui ose et qui est différente de celle celles qu'on voit tous les jours. Salma esquisse un sourire. Elle sait qu'elle vient de gagner la battle contre Julia. Elle est la meilleure.

Salma tombe amoureuse d'un gars en régie qui lui apporte des fleurs. Et il vécurent heureux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire