dimanche 26 juin 2011

Hantises

1) Je fais l'amour avec K. dans sa douche. Le coin douche est grand et lugubre, on dirait une douche de prison. Derrière la porte se trouve la cuisine et j'entends ses colocs. Nous sommes chez mon arrière-grand-mère dans le Nord.
K. arrête brutalement. Il ne me parle plus. Il s'en va. Je suis très énervée. Je sors et me retrouve dans une fête énorme dans plusieurs hangars. A un moment, je m'assois pour regarder une projection d'un concert philharmonique. Je vois K. au loin assis avec son pote E. Je décide d'ignorer un temps. Mais l'envie est plus forte. Mais au moment ou j'arrive à leur table, ils sont déjà partis. Je le cherche parmi les milliers de gens à la fête et il fait nuit. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

2) Je suis chez ma copine Ka. Elle m'annonce qu'elle ne veut plus être ma copine, que je l'ai trahi pour une histoire absurde de train. Elle me crie de prendre mes affaires et de ne plus jamais revenir.

3) Je suis sur la terrasse d'un café avec K. On fait l'amour aux yeux de tous et il finit par se décharger sur mon dos, entre mes côtes, puis il part sans rien dire et me laisse de nouveau seule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire