samedi 16 avril 2011

L'anneau d'argent

1 K. m'a offert une bague en argent très fine et très belle. Elle est sertie de petits diamants très discrets. Je suis très heureuse, je sais que ce n'est pas une bague de mariage ou de fiançailles mais je la porte tout de même à l'annulaire.

2. Je fais une pizza


2 commentaires:

  1. L'image ne s'affiche pô !
    J'en profite pour dire que certaines images (peut'être bien la moitié !?) sont trop grande chez moi. Elles dépassent de l'espace réservé à l'écriture et mordent sur la colonne de droite.
    Ma résolution est pourtant à 1366x768.
    Peut'être ya t'il une case à cocher dans les propriétés des images(ou un truc du genre) qui ferait des tailles automatiques en fonction des écrans ?
    Chez moi (mon blog) j'ai pô ce problème (enfin je crois pô) car la largeur de l'écriture est fixe. Je vois l'image et le texte avec leur proportion définitive.

    Ce com fesant référence à des détails techniques je comprendrai que tu ne le publie pas.
    S'lut !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais... avant je pouvais changer la taille de l'image comme je voulais et désormais, je ne le peux plus :( Du coup j'ai parfois des images yper-grandes.... et c'est pas très agréable pour ceux qui veulent lire, je l'admets ;) je vais essaye rde prendre des plus petites images à l'avenir ;)

    RépondreSupprimer