dimanche 17 avril 2011

Deux rêves lucides : WILD + DILD + Faux réveil - C'est la fête !

Noir = RN
Marron = OBE
Bleu = RL (WILD & DILD)

1) Je me réveille et reste éveillée pendant une heure en attendant le WILD (je me le permets, je suis en vacances Smiley.
Mes objectifs :
- sortir par la porte de la chambre (et non plus par la fenêtre) = atteint 100%
- Faire apparaître K. derrière la porte = atteint 50%
- Lui demander mon prénom onirique = non-atteint

Je tente la technique du pianotage qui ne marche pas. Mais je suis un conseil d'Un Rêve sur le fofo qui avait une technique pour dormir :
-Je m'allonge sur le dos, les bras derrière la tête.
- Puis je ramène mes gras le long du corps
- Et enfin je me tourne sur le côté.


Au bout d'un moment, je me sens partir, mais ma conscience reste éveillée. Je vois mes mains oniriques en train de se laver les mains sous l'eau d'un lavabo. Je remarque bien que d'un côté je me lave les mains oniriques et de l'autre mon corps physique est allongé dans mon lit. (est-ce ça qu'on appelle un WILD visu ?)
Je fais alors le TR du nez bouché : positif Smiley

Je tente alors une sortie de corps en roulant sur le côté (c'est encore ce qui marche le mieux, et cette fois pas de signe de PS Smiley Je me met debout tant bien que mal.


Uploaded with ImageShack.us
La première chose que je fais, c'est me précipiter vers la porte de cette nouvelle chambre inconnue, sans vraiment en regarder le décor. Derrière la porte, K. est là ! Mais on dirait plutôt son hologramme ou son fantôme, car il est assez flou et disparait parfois, j'ai beaucoup de mal à le visualiser. Nous sommes à l'étage en face d'un escalier en bois, le sol est en parquet, comme toujours dans mes rêves de maison. Il fait sombre.
J'essaie d'embrasser K., mais je n'ai aucune sensation, j'ai l'impression d'embrasser un fantôme. Lassée je finis par crier comme une excitée du bocal à K. et à mon rêve :

MON NOM, C'EST QUOI ? MON NOM, C'EST QUOI ?

Personne ne répond.
Le rêve s'efface. je me réveille.

2) Je suis en boîte et je peins des chaises en blanc. Dans cette discothèque aux lumières lazer de toutes les couleurs, il y a tous les gens que je déteste et qui m'ont mené la vie dure autrefois.
Je ne sais pas pourquoi, mais je remarque que je suis dans un rêve (mais le niveau de lucidité est très très bas). Je décide alors de me venger de ces gens en contrôlant mentalement le système des portes de la discothèque pour qu'elles ne s'ouvrent plus pour qu'ils restent coincés dans la discothèque à vie. Soudain, je vois Katrin, une copine à moi que je j'adore, elle voudrait sortir alors je n'ouvre les portes que pour elle, parce qu'elle je l'aime bien.

3) Je fais un faux-réveil ou je perds ma lucidité. Je suis toujours dans une soirée, aux bords du lac de Constance. Je suis allongée sur une serviette avec un carnet spirale et un crayon. Je veux y écrire mes rêves précédents pour ne pas les oublier. Mais très vite, je me perds dans le rêve et le journal des rêves devient un journal intime où j'écris mes déboires amoureux avec un certain Stiffler (le gars le plus populaire de la fac, le nom me fait penser aux films style American Pie), le genre bronzé, musclé, les cheveux courts et la chaîne en or (pas du tout mon style IRL), malheureusement il a déjà une copine qui est canon. Mais mon coeur est aussi partagé avec ce garçon mystérieux nommé Tobby (de la série Pretty Little Liars), il est un peu inaccessible.
J'arrive à la fin de mon cahier spirale. Je feuillette longuement ce qu'il contient. Des dessins et autocollants sans aucun sens. Parfois les pages sont blanches, parfois noires, parfois il y a des écrits. Ce cahier représente toute ma vie.

2 commentaires:

  1. Marrant et intéressant tout ça :)

    Citation :
    "- Puis je ramène mes GRAS le long du corps"
    Ahf !
    Un mythe s'effondre XD !

    RépondreSupprimer
  2. aaaaah j'avais pas vu :D Joli lapsus XD

    RépondreSupprimer