lundi 17 janvier 2011

Count down

Je suis dans la salle de bains avec K. Je suis enceinte. C'est la que le compte à rebours commence. Dans une heure, je vais mourir. Les chiffres défilent devant mes yeux. Une heure. Je suis complètement abbatue et désespérée, j'aimerais arrêter le compte à rebours, mais c'est impossible. Je pleure et supplie K. à genoux de trouver une solution. Mais il ne semble pas vraiment être affecté, il semble être ailleurs.
Après le dénie, l'acceptation. Je dis à K. que je l'aime pour la première fois et la dernière fois puisque je vais mourir. je suis à terre dans la salle de bains. Il ne me répond pas, ne réagit pas.
Nous sommes dans un garage souterrain avec des tueurs armés jusqu'aux dents, c'est une vraie tuerie là-dedans. Je me dit que ce n'est pas grave puisque je vais mourir de toute façon. Mon heure est bientôt écoulée. Je suis à terre, repliée sur moi-même cachée derrière une voiture.
Bizarrement je me sors indemne de la tuerie, il y a beaucoup de corps.
Je ne me sens pas très bien, ma fin est proche. Je commence à avoir des vertiges et des maux de tête violents.

Je tue une femme au tee-shirt rouge allongée sur le sol avec une arme blanche.

2011, c'est l'apocalypse.
Je suis dans un centre culturel pour femmes. Je vais sur internet et là, il y a un message de K. sur Studivz. Il me demande si je suis bien en sécurité à la maison, il veut savoir ou je suis et me demande de ne surtout pas sortir dans la rue, car c'est beaucoup trop dangereux. Il y a pleins de gens qui rentrent dans le centre pour se protéger, une foule même. Je n'écoute pas les conseils de K. et sors pour rentrer chez moi.
Dehors, c'est un véritable chantier, c'est la guérilla urbaine, tout le monde se tire dessus. J'évite les balles comme je peux (ça me réussi), rentre dans le métro et suis un petit groupe de résistants. Je me retrouve à la piscine, je suis une pro de la nage synchronisée. Pour échapper au Mal je doit plonger sur le côté avec mon beau maillot à paillettes. Mes copines en font de même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire