dimanche 13 février 2011

Possession (2)


Rêve du 10/11/2009

Moitié réveillée.
Moitié endormie
Je suis consciente mais mon corps ne fonctionne pas, comme si mon corps et mon esprit étaient dissociés. J'entends un bourdonnement insupportable dans mes oreilles. J'ai peur.
Je veux me lever pour allumer la lumière, mais mon corps ne réagit pas, je ne peux pas crier non plus.
Pourtant, après des efforts surhumains, mon corps se lève du lit et retombe aussitôt comme un pantin désarticulé par terre. Une ''chose''/''force" invisible me soulève à quelques centimètres du sol et me fait tourner dans ma chambre, elle joue avec moi comme si je n'étais qu'un vulgaire jouet. Mon esprit est enfermé dans mon corps, je suis prisonnière et totalement impuissante contre cette chose.

Je me réveille dans mon lit en sueur, j'ai des frissons dans tout le corps et le coeur qui bat à 100 à l'heure. Mais le cauchemar n'est pas terminé, car c'est un faux réveil. Je m'enfonce peu à peu dans le matelas et les draps se resserrent, je suis complètement angoissée et effrayée, mon corps est toujours paralysé, je ne veux pas mourir étouffée .... La peur est partout, surtout dans ce noir compact nocturne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire