mardi 15 février 2011

Paralysie du sommeil et sortie de corps


Tout d'abord, j'ai eu une phase de sommeil avec des rêves que j'ai directement oublié. Puis je me suis réveillée et je suis restée dans la même position. C'est là que la paralysie m'a prise au dépourvue, d'une façon très bizarre d'ailleurs : mon corps est donc paralysé, mais je sens ma tête se tourner vers le plafond, mes lèvres ont esquissé un sourire (d'habitude c'est plutôt un affreux rictus !) et il m'a semblé que j'ai ri, un joli petit rire cristallin.
J'entends mes acouphènes, elles sont à plein régime. Je suis donc parfaitement consciente et me dit que la paralysie du sommeil est un des seuls moments ou je peux essayer la sortie de corps. ET surtout : ne PAS avoir peur, car avant je faisais souvent des PS très angoissantes.
C'est extraordinaire car ça marche vraiment. Je sens ma tête qui sort de mon corps lourd et mes jambes aussi bougent (alors qu'en fait le corps est immobilisé par la paralysie), j'essaie alors de tournebouler sur moi même, j'y arrive à peu près, mais je n'arrive pas à quitter le corps totalement et à m'en éloigner (je suis une néophyte^^), mais ça reste quand même une sacrée expérience.
Un autre truc que je ne sais pas : Faut-il ouvrir les yeux ? Car c'est le seul ''membre'' que l'on peut bouger pendant la paralysie, mais à chaque fois que j'ai ouvert les yeux, je me suis retrouvée de nouveau dans mon corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire