samedi 26 février 2011

Le Aas

Un jeune garçon aux boucles blondes a inventé une toute nouvelle invention révolutionnaire : Le Aas. le Aas est une nouveau procédé pour ceux qui ont des troubles du sommeil, ça leur permet de s'endormir rapidement et sans effet secondaire. Le jeune garçon est entendu dans une salle d'interrogatoire aux miroirs teintés, apparemment certaines personnes du gouvernement aimeraient l'évincer pour s'attribuer la réussite de cette découverte et s'en mettre plein les poches. (en référence au film regardé hier soir : Sans identité)


Je suis chez mes grands-parents dans leur salon. Sur le coin de la table en verre du salon, il y a un cube en bois avec un côté aplati. je le prends dans mes mains et le tourne dans tous les sens. Il est lisse et parfait, je me demande bien à quoi il sert.

Je suis dans les toilettes de l'aéroport avec K. et mes parents. C'est la première fois que K. rencontre mes parents (grand moment !). Ils se rencontrent devant le lavabo pourris des toilettes et essaient de percer le mystère du cube. Il se révèle à la fin que c'est un puzzle en 3D en forme de cube avec comme dessin un ciel bleu aux nuages blancs.


*Le Aas : j'ai fait des recherches et voilà ce que j'ai trouvé :
L'AAS (qui est l'abréviation du terme acide acétylsalicylique) à faible dose est un inhibiteur plaquettaire (aussi désigné inhibiteur de l'agrégation plaquettaire). Les médecins le recommandent pour les personnes qui courent un risque accru de crise cardiaque, mais qui n'ont aucune raison de ne pas utiliser ce médicament.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire