mardi 22 février 2011

7 Méthodes pour se réveiller d'un rêve

Je suis dans une salle sombre avec mes collègues de boulot. U. joue du banjo. Mais alors que ses mains n'effleurent pas le banjo, la musique, elle, continue de jouer un air mélancolique. Je ne sais pas trop comment ce miracle est possible, alors je vois que U. à un autre banjo encore dans sa housse dans sa main gauche et là je comprends enfin que ce n'est pas le premier banjo qui joue, mais le deuxième, ce qui redonne un sens à la situation (vachement logique ^^).

Je réfléchis à toutes les méthodes possibles pour chercher à me réveiller d'un rêve (ce n'est pas un rêve lucide, mais un rêve bien normal). J'en trouve 7.
1ère méthode :
-Faire un cauchemar pour se réveiller en sursaut.
2ème méthode :
- Mettre un réveil sur son portable pour se lever tôt pour aller au boulot.
Je n'ai pas eu le temps de passer en revue les 5 autres méthodes car mon réveil a sonné car il était temps de se mettre en route pour le travail.

Je suis dans un avion avec mon collègue stagiaire. Il n'y a que des rêveurs dans cet avions (c'est à dire, des gens en train de rêver qui se retrouvent en rêve dans cet avion), je veux leur enseigner le français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire