mercredi 22 décembre 2010

Vampire addict

Je suis dans la chambre de K. avec un garçon qui n'est pas K. La chambre est sombre, la télé est en marche. Le garçon est plus jeune que moi, 17 ans peut-être, il est plus petit que moi, d'origine indienne peut-être. Il veut aller au lit avec moi et je me laisse faire, je cède facilement à ses avance bien qu'il ne me branche pas du tout...
Mais ça ne va pas très loin, le remord reprend tout de suite le dessus et je pense à K.
et je me dis quelle idiote je suis. Ce garçon ne compte pas du tout pour moi, alors que K. est toute ma vie. Avec mauvaise conscience, je me rhabille en espérant que K. ne l'apprendra pas. Et dans sa chambre en plus! Mais je me dis qu'il s'est passé trois fois rien, rien de bien grave, pas de quoi fouetter un chat. On ne s'est même pas embrassé. Je m'endors aux côtés du garçon et je me dis : en tout bien tout honneur comme ça K. ne pourra rien suspecter.

Le garçon s'en va. K. revient. Ouf c'était moins une.
Je prends K. dans mes bras toujours plein de re
mords.

K; est parti. Il a disparu et je suis à sa recherche. Je vais dans la chambre de N. sa collocataire. Sa chambre a été transformée en grande salle de
muscu et de fitness avec des tapis roulants, des vélos d'appartement, des grosses balles de gym. Il y a quelques filles habillées en toutouyoutou avec des justaucorps et des collants aux couleurs criardes. Je ne m'y attarde pas.

Je sors de la maison et me retrouve dans mon village à
P. toujours à la recherche de K. Je rentre dans une grande salle de gym sombre où il y a une séance d'aérobic. Je fais quelques mouvement avec
les fille et discute avec l'une d'entre elle.

Finalement je rentre dans un bar le soir. J'ai l'impression que K. a appris ma trahison, c'est pourquoi il est parti. Et là je le vois au bras d'une blonde dans le bar. Mais il s'est transformé en Stephan le vampire dans The vampire Diary. Il me regarde de ses yeux froids. Moi aussi je suis transformé en sa compagne Catherine, une jolie bune. Adossé à un mur dans l'escalier insalubre du bar, je le regarde avec tristesse, mon mascara coule le long de mes joues.

Finalement je me dit que dans les séries sur les vampire, The vampire Diary est pas la meilleure version, les personnages sont trop beaux, trop lisses et trop parfaits, j'aurais plutôt dû choisir Bill le vampire et Sookie la serveuse dans True Blood. Erreur de Casting.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire