samedi 31 juillet 2010

Rencontre avec Franck Dubosc

Je suis observatrice.
Ma mère.
Ce soir elle a rendez-vous avec Franck Dubosc, mais elle ne le sait pas encore. Elle le rencontre dans une boite en carton, dehors dans la nuit noire sous une pluie grise. Il la supplie. Il a l'air d'un pauvre garçon un peu pommé, un peu comme comme dans ses rôles à la télévision. Elle se souvient qu'elle a un mari qu'elle aime, et elle repousse les avances de Franck.
Lendemain matin.
Je suis de nouveau actrice de la scène.
Ma mère m'a dit qu'elle a rencontré Franck Dubosc en personne. Je ne la croit pas. Alors elle m'emmène à Intersport ou il fait en ce moment sa p
romo. J'ai le coeur qui bat. Il est entouré de gens et de photographes, il donne des autographes. Lorsque nos regards se croisent, c'est le coup de foudre. Avec un regard enjôleur, il me dit: "En fait... c'est toi que j'attendais." Et il me prend dans ses bras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire