samedi 31 juillet 2010

Trompe l'oeil

Je suis dans un camps de vacances avec K. et un de ses meilleurs amis T. K. est placé dans une chambre avec d'autres étudiants, tandis que je dois partager la mienne avec T.
C'est le soir, nous nous couchons. T. et moi avons une irrépressible envie de faire l'amour, c'est instinctif. Le jeu à commencé...
Eclair de lucidité.
"Aber du bist nicht K.! Ich kann's nicht! Nein "
J'arrête tout. Je suis scandalisée d'avoir fait ça, je culpabilise à mort d'avoir eu l'envie de tromper K. avec son meilleur ami.
Je m'endors
Lendemain matin
Je vois K. à sa sortie du lit. Je le trouve toujours aussi attirant. Il est grand. Il a la classe. Je l'aime. Les yeux baissés, je lui implore le pardon: "Es tut mir sooo Leid, ich verspreche dir, ich habe nicht mit ihm geschlafen!" :'(
Il me prend dans ses bras et me dit: "Ich weiss es schon, es ist nicht schlimm."
Je me sens rassurée et en sécurité dans ses bras contre son torse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire