dimanche 20 novembre 2011

Des rêves de K.

1. K. a organisé une grande fête dans le grenier de chez mes parents (qui était ma chambre avant). Il fait nuit dehors. Je regarde ma montre: il est 6h30 du matin. Je me dis que K. est bizarre d'avoir organisé une soirée aussi tôt le matin.

K. est dans un lit à baldaquin. Je veux lui faire des câlins mas je m'aperçois que son pote C. est à l'autre bout du lit. Ce qui ne m'enchante pas. Un de ses coloc arrive en titubant vers le lit et deux autres gars lui enfournent du Jägermeister de force dans la bouche avec un entonnoir (ahah là ya une référence au film Lammbock^^) et il s'écroule par terre.


J'en ai marre de leur fête et je décide de descendre pour aller dehors prendre l'air. Mais des que j'ouvre la porte, je me retrouve dans la cour de la maison et je me sens épiée. Je commence à avoir peur et à rebrousser chemin vers la maison, je sens qu'on me poursuit et que des personnes malveillantes se rapprochent de plus en plus vite de moi. J'essaie de réouvrir la porte mais je panique tellement que la poignée me glisse des mains à chaque fois. Et là je me rend compte que je suis dans un rêve et je me réveille.

2. J'ai l'impression d'être dans un film genre Pulp Fiction. Je suis assise dans un canapé autour d'une table ronde. Il y a moi, K en costume de mafieux et une blondasse à ses côtés. Ils sniffent de la coke et m'en propose. Je n'ai jamais fait ça avant, mais j'ai envie de savoir les effets que ca fait. Je pense:

il paraît qu'on se sent que le roi du monde quand on en prend.

Alors je tente l'expérience. La poudre est verte et ressemble plus à du cannabis qu'à de la coke. Je commence à sniffer la poudre verte par la bouche (oui zavez bien compris, je SNIFFE PAR LA BOUCHE) puis je finis par m'en mettre un p'tit coup dans le nez.

Ca y'est je suis dans le trip. J'ai des jolies hallucination, je vois une petite fille qui se promène dans une forêt.

Bref nimporte quoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire