samedi 28 janvier 2012

Arme de prédilection : l'arme blanche


1. Je suis dans un film qui ressemble étrangement au début de "From Dusk Till Dawn", disons pour l'atmosphère angoissante et l'odeur du sang. Je suis prisonnière avec une autre fille aux allures de prostituée dans une chambre d'hôtel miteuse. Nos deux kidnappeurs reviennent, l'un deux ressemble à Tarantino. En tout cas, ils ont l'air de deux psychopathes complètement allumés. J'ai un gros couteau de boucher dans la main que je garde derrière pour l'effet de surprise. L'un des deux types, le plus costaud, me prends par la taille. Je hurle et lui enfonce le couteau dans le crâne bien profond. Il commence à me secouer comme un prunier. Alors je commence à couper des rondelles de son cerveau (il n'y a pas d'effusion de sang, mas c'est un peu dégueu quand même). Le type ne semble même pas ressentir la douleur et me secoue toujours plus fort.

2. Je suis dans ma chambre chez mes parents. Il y a une blonde à forte poitrine avec un mini top qui représente le drapeau de l'Angleterre. Je suis assise à califourchon sur elle et lui enfonce des coups de couteau de cuisine entre ses seins. La fille semble faire une crise d'épilepsie.

3. Je suis à une fête avec mon copain où je ne connais personne. Il est assis a un bout de la pièce et moi à l'autre. Je ne sas plus pourquoi, je fais de la gym. Un gars, la bouille enfantine et la stature d'un rugbyman commence à s'imposer et à m'écraser de tout son poids, je ressens chez lui des pulsions malsaines. Je veux crier, mais comme d'habitude, il ne s'échappe qu'un maigre filet de voix que personne n' entend. Mon copain regarde la scène et ne pense même pas à m'aider, il reste assis sur sa chaise, qui d'ailleurs semble s'éloigner peu à peu. Alors je me bat comme je peux avec mes poings, je lui arrache une touffe de cheveux et le cogne aussi fort que je peux. Mais mes gestes sont lents, et il ne semble ne pas remarquer la douleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire