samedi 14 août 2010

L'amour est dans le pré - Pascal et Lucie (en boucle)

Je suis observatrice et ne joue aucun rôle dans cette scène.
Pascal et Lucie (de l'émission "L'amour est dans le pré"), se parlent dans le restaurant. Ils rejouent la scène de la veille à la télé. Pascal veut emmener Lucie à Verdun. Et Lucie s'exclame : On va voir les plages du débarquement à Verdun? Pascal ("brut de décoffrage") sourit malicieusement l'oeil amusé: " Euh les plages du débarquement, c'est en Normandie...."
Les spectateurs rient. Je rie moi-même à gorge déployée.
Et puis la même scène recommence. Exactement la même. Encore et encore. Si bien que ça prend une tournure inquiétante... Je n'arrive plus à chasser ces images de ma tête, elles en deviennent lancinantes et me font peur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire